Fille et garçon, en mode ciré, dès la rentrée !

Dans la cour de récré et le week-end, les enfants adorent patauger, chahuter ou grimper partout.
Chez Brin de Mer, nous pensons qu'ils ont bien raison d'en profiter et avons donc sélectionné pour eux des vêtements marins, imperméables et coupe-vent, qui les protègent bien de la pluie et du crachin, avec des coupes confortables pour leur laisser la liberté d'entreprendre toutes leurs petites et grandes aventures...
Ils ne les quitteront plus !

Des cirés enfant et junior "haut en couleur" 

Pour apporter un peu de peps et de fantaisie, les marques Hublot et Week-end à la mer les déclinent en une multitude de coloris : du jaune au violet, en passant par le rose, rouge, anis ou marine...Il y en a pour les tous les goûts et toutes les envies !

Doublure polaire ou coton, pour des activités tout au long de l'année 

En fonction de la saison ou de la région dans laquelle vous vivez, choisissez le ciré doublé polaire ou celui avec doublure légère en coton.
Selon les modèles, ils sont disponibles du 1 an jusqu'à la taille 16 ans.
Et pour parfaire la tenue du marin, vous pouvez l'associez avec un tour de cou, une paire de bottes ou une marinière en coton pour enfant ;-)

Un vêtement de pluie facile d'entretien 

Pour les parents, pas d'inquiétude :-), un ciré marin (même jaune !) se nettoie facilement à l'éponge et à l'eau tiède pour les salissures quotidiennes et à la machine une fois de temps en temps. C'est simple et cela permet de garder une bonne imperméabilité...

Un ciré pour la rentrée !