Le blog Brin de Mer

Noël : il est temps de commencer à y penser !

Il est des jours importants comme ça qui reviennent chaque année à la même date !
C'est dingue non ??!!

Les anniversaires des enfants, des parents, votre anniversaire de mariage, Noël, la fête des mères,... bref, vous l'aurez compris, des jours où il ne faut pas se louper si on ne veut pas provoquer un incident diplomatique familial !

 

En ce début novembre, il est donc temps de commencer tout doucement à se préparer à la période de Noël histoire d'étaler un peu les dépenses et surtout, trouver le cadeau qui fera plaisir à coup sûr à votre entourage :-)

Pour notre équipe, se mettre en MODE NOËL signifie : faciliter vos achats en étant (comme d'habitude) à votre écoute et vous conseiller au mieux dans la mesure du possible. Si vous recherchez un cadeau pour un proche, nous vous conseillons donc de vous renseigner sur sa taille habituelle, il sera ainsi plus facile de vous indiquer ce qui pourrait convenir dans tel ou tel modèle.

 

 

N'hésitez pas non plus à consulter les guides de tailles rédigés spécifiquement pour la plupart des articles de la boutique. Il suffit pour cela de cliquer sur le texte "Guide des tailles" de la page du produit. 

 

Par ailleurs, le délai légal habituel de 15 jours pour les retours sera allongé. Parce que nous sommes conscients que les achats effectués dans notre boutique courant novembre ou décembre qui se retrouveront au pied du sapin le 24 décembre ne pourront être retournés en cas de problème de taille, de coloris ou même de choix de modèle qu'APRES NOËL ! Ainsi, à partir du 3 novembre et pour tous vos achats pendant les deux prochains mois, vous aurez la possibilité d'effectuer votre demande de  retour jusqu'au 5 janvier 2016 inclus. Au delà, il faudra prendre contact avec notre service client. (on ne mord pas promis...)

Bien entendu, nous vous invitons à conserver par mesure de précaution tous les emballages, étiquettes et de ne pas laver un article qui sera offert car nous ne serons pas en mesure de vous le reprendre pour le recommercialiser dans l'état d'origine. (celui dans lequel vous avez eu la chance de l'acheter :-). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup ! :-)

Petite astuce : si c'est vous qui préparez votre petite liste au père Noël et que vous avez repéré un ciré marin ou la marinière de vos rêves, n'hésitez pas à partager le lien par mail ou sur vos réseaux sociaux. Perso, je me suis créée un compte sur le site neeed.com qui me permet d'ajouter n'importe quel article du web dans ma liste d'envie... toute l'année ! Bien utile à mes proches pour en finir avec le casse-tête du "qu'est ce qui lui ferait plaisir"...

Ne manquez pas notre prochain article spécial Noël dans lequel nous vous parlerons du guide spécial achats de noël (on est en train de bosser dessus). Les meilleures idées cadeaux seront classées par genre (homme, femme, enfant) et par tranche de prix. De quoi vous faciliter la tâche encore un peu plus...


Produits liés

Publié dans L'actualité produit Brin de Mer
Votre commentaire

Retour