Le blog Brin de Mer

Tout... Tout...on vous dit tout sur...les délais de livraison du Père Noël !

Le Père Noël chez vous n'a pas encore tous ses cadeaux prêts à être déposés le 24 décembre sous le sapin ?

 

Bon, on va vous la faire court : NO PANIC ! mais ne traînez pas quand même ! ;-)

Coliposte  nous a informés que, sauf gros impondérable routier ou météo, les colis expédiées jusqu'au 21 pourront être livrés le 24 décembre en France Métropolitaine ! 

Nous serons sur le pont, prêts à expédier vos commandes jusqu'au 23 décembre pour les retardataires et toutes les commandes passées avant 12H (par CB et Paypal) le 21 décembre pourront partir le soir même ! (On est au top des vitamines, on a notre plateau de Kiwis, clémentines, fruits secs, chocolat au bureau pour y veiller !!)

Voici nos dernières recommandations pour préparer Noël le plus sereinement possible : 

  • Veillez à vérifier toutes vos coordonnées de livraison, un code postal erronné ou une adresse postale incomplète et même une adresse mail ou un numéro de téléphone non fonctionnel peut perturber l'acheminement, voire empêcher votre colis d'arriver sous le sapin et engendrer des frais supplémentaires !
     
  • N'attendez pas la dernière minute pour passer commande car : 

1) vous risquez d'être déçu(e) voire, franchement ennuyé(e) si l'article est finalement indisponible sur le site le 21 décembre !
2) le délai garanti l'est sauf circonstance exceptionnelle : on ne sait jamais ce qui peut arriver sur le réseau Coliposte ou les autres, leurs équipes mettent tout en oeuvre à cette période pour assurer un service optimum mais on est jamais sûrs à 100%...

  • Veillez à bien suivre l'acheminement de votre colis en suivant le lien numéroté de suivi transmis le soir même de l'expédition et prévenez-nous dès que possible si vous constatez une anomalie par téléphone au 0297268893 ou par mail via le formulaire de contact.

 

Pour "l'après-Noël", sachez que, comme chaque année, nous pratiquerons la traditionnelle "trêve des lutins" (on est pas confiseurs mais on aime se régaler en famille :-)) du 24 décembre au 3 janvier inclus. Le 4 janvier sera traditionnellement réservé à l'inventaire annuel. Cela vous laissera le temps de nous prévenir en cas de souci sur les cadeaux, nous prendrons connaissance de tous vos messages et traiterons vos commandes et demandes de retours dès le 4 janvier pour les urgences, au plus tard à partir du 5 janvier ! 

Sur ce, je vous souhaite de joyeux préparatifs de fin d'année !


Publié dans Les petites infos Brin de Mer
Votre commentaire

Retour