Le blog Brin de Mer

La fête des mères, c'est le 27 mai !

Offre spéciale Fête des mamans en bas de l'article, valable jusqu'au 24 mai !


C’est bientôt ! Oui oui vous savez à quel jour important je fais référence… la Fête des Mères approche à grands pas ! Cette année elle tombe le dimanche 27 maiun jour plein d’amour à l'occasion duquel on ne manquera pas de gâter toutes les mamans !

Et pourquoi ne pas marquer ce jour avec des cadeaux à offrir (ou à s'offrir) au bon goût de Bretagne ?

Vous manquez encore d'idées et on vous comprend :-) ! Aussi, Toute l'équipe Brin de mer a pensé à vous et vous a concocté une sélection de cadeaux pour surprendre et gâter de façon originale toutes les mamans comme il se doit et, plus généralement, toutes les femmes, fans de la Bretagne et de la mode bretonne.

 

POUR LA MAMAN GOURMANDE


Et si vous faisiez un bon dans le temps pour regoûter ensemble à votre Madeleine de Proust : quoi de mieux que de profiter de cette journée pour concocter des recettes ensemble, qu’elle préparait lorsque vous étiez enfant ? Vous savez, le bon gâteau au chocolat ou au yaourt dont la pâte est aussi bonne à déguster avant...qu'après cuisson ... à la spatule (ou le doigt pour les plus habiles !)
Outre ces deux fameux gâteaux, votre maman est peut-être la reine des clafoutis, des tartes, des cookies, des beignets, des fraisiers, des charlottes et plus localement : du broyer du Poitou, du cannelé Bordelais, du gâteau Basque, ou même du quatre quarts Breton (ça y est, je salive…)

L'image ne vous donne t'elle pas l'eau à la bouche ! (Ou plutôt le beurre à la bouche?)

POUR LA MAMAN NATURE ET SPORTIVE



Quoi de mieux qu’une sortie (équipée) en famille pour la fête des mères !
En fonction de votre environnement, une balade avec votre maman, après un bon repas par exemple, vous donnera l'occasion de papoter tout en profitant d’une petite promenade digestive. Si vous habitez la Bretagne sud, on vous donne quelques idées de sorties près de Vannes dans un autre article.

Et avant cela, vous aurez (éventuellement) pris le soin en amont de lui offrir la marinière EDEL, ou même un vrai pull marin et authentique tricoté et façonné en Bretagne, qu’elle aura plaisir à porter pendant cette virée.
 

Si vous avez la chance de passer votre 27 mai près des côtes (et pour tout le monde en fait...) n'oubliez pas la crème solaire ! Sinon, en cas de météo un peu capricieuse : on sort le ciré marin pour se protéger !

Mais si la simple balade n'est peut-être pas assez énergique pour elle, alors pourquoi ne pas organiser une excursion plus sportive ? On rappelle que le sport est la base d’une vie saine ! (Mantra que l'on enterre parfois sous une belle crêpe caramel  au beurre salé, certes...).

Equipez-vous en fonction du temps et de l’activité bien sûr. Pour les activités nautiques notamment, couvrez-vous ! Notre conseil : emportez sur l'eau un softshell ou un vêtement coupe-vent de type ciré marin accompagnés d’une jolie petite écharpe rayée pour vous protéger du vent ! C'est aussi une autre bonne idée cadeau pour la fête des mères car il s'agit d'un accessoire intemporel et sans taillant particulier : elle convient à toutes !

POUR LA MAMAN MODERNE ET STYLEE

Si votre maman est plutôt branchée mode, qu'elle aime s'habiller dans un style plutôt moderne, alors pourquoi ne pas lui faire plaisir avec des pièces indémodables à avoir absolument dans son dressing ?

Notre conseil pour un look sportswear et moderne : Un imperméable coupe-vent porté avec une marinière et notre coup de cœur ABSOLU du moment : une petite jupe short, pour un look qui se révèle à la fois tendance, féminin et pratique pour la vie quotidienne.

La jupe-short est l’une des pièces basiques incontournables cette saison (tout comme l'année passée, les clients la commandent généralement par multiple de 2 minimum... et dans l'équipe féminine Brin de Mer, elle figure également en nombre dans nos tiroirs d'été.) Elle s’accorde avec tout ou presque !

Pour les mamans pimpantes qui adorent les couleurs vives ou les mamans plus classiques qui aiment les tons plus sobres, la jupe-short, déclinée dans deux modèles dont l'un à pont, et dans une multitude de coloris, saura faire plaisir à votre petite maman ! (existe en vert menthe, bleu nautique, marine, rouge, taupe, noir ou blanc). Vous pourrez même en commander une pour vous au passage et peut-être bénéficier de la livraison offerte :-)

Retrouvez toute la sélection d'idées cadeaux pour maman dans notre rubrique spéciale fête des mères.

UNE OFFRE SPECIALE FÊTE DES MÈRES CHEZ BRIN DE MER !


A l'occasion de cette journée dédiée aux mamans, Brin de Mer vous propose de faire plaisir en vous faisant plaisir :

-----------------------------------------------------------------------------

Entrez pour cela le code LOVEMAMAN dans votre panier afin de bénéficier de cette offre exclusive !*

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tout au long de l'année, Brin de Mer vous propose aussi d'emballer vos articles soigneusement en mode cadeau. Avec cette option cadeau (payante = 1€) vous aurez également la possibilité d'ajouter un message au destinataire et de choisir une adresse différente pour la livraison si vous le souhaitez.

 

Toute l'équipe Brin de Mer se joint à moi pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ! 

Cela ne vous a pas aidé ? vous avez un budget précis pour un cadeau intemporel qui fera plaisir à coup sûr quel que soit le style ?
Retrouvez ici une sélection d'idées cadeaux bretons par prix.

Mise à jour du 17 mai 2018

-------------------------------------------------------------------
* offre spéciale réservée aux particuliers sur renseignement du code LOVEMAMAN associé à l'offre du 17 au 24 mai 2018 pour une livraison en France Métropolitaine en RELAIS Colissimo pour 20€ d'achat minimum sur tout le site Brin de Mer.fr dans la limite des stocks disponibles. Aucune offre rétroactive possible et déduction possible de cette réduction en cas de retour d'article avec demande de remboursement.

Publié dans Les petites infos Brin de Mer
Votre commentaire

Retour