Le blog Brin de Mer

Préparer la belle saison, en Bretagne bien sûr !

Cela ne vous aura pas échappé car tout le monde en parle, il est de retour… ça y est le printemps a enfin pointé le bout de son nez ! Les beaux jours arrivent donc à grand pas et, depuis le changement d'heure ce week-end, on a vraiment la sensation que les journées rallongent !

Vous l’aurez compris, il est grand temps de préparer la belle saison ! Sortie en famille, balade en bord de mer, randonnée pédestre et découverte du patrimoine, c'est le moment de préparer vos week-ends !

Brin de Mer vous donne des idées de sorties en Bretagne.

Afin de profiter de ces prochaines journées printanières, voici notre sélection de sorties terriblement Bretonne !

Damgan, pour une balade en famille au bord de la mer.

Le printemps est la période de l’année où on commence à regagner la plage. Damgan est une station balnéaire où il fait bon de se balader en famille, parfait pour sortir avec sa toute nouvelle marinière ! En famille, retrouvez toutes sortes d'activités pour profiter du plein air comme des circuits de balade en bord de mer. Laissez vous tenter par la découverte des marais salants et les paysages de notre littoral Breton. Et pourquoi ne pas passer dire bonjour à l'équipe de notre boutique partenaire Yves Rocher Boutique

Rochefort-en-Terre, pour une balade touristique.

Vêtements marins pour homme et femme Lors d’une journée trop venteuse pour s’aventurer en famille au bord de mer, équipez-vous d’un bon ciré marin coupe-vent et vous serez paré, prêt à visiter Rochefort-en-Terre, ce joli village dans les terres Bretonnes.  Oui, oui on vous l’assure, il n’y a pas qu’à la mer que les paysages de Bretagne sont plaisants pour vos petits yeux. Pour les plus motivés, enfiler vos chaussettes tout confort car le lieu réserve également des itinéraires de randonnée. Ce petit village de caractère du sud de la Bretagne vaut le détour, il a même été élu  "village préféré des Français" en 2016 sur France 2... 

Belle-île-en-Mer, pour découvrir la côte sauvage.

Vêtements style marin pour la mi-saison  En avant matelots ! Le temps d’un week-end, Brin de Mer vous propose de visiter Belle-Ile en Mer, une Ile magique où la nature préservée fait la réputation du lieu. La côte sauvage et ses paysages majestueux s’offrent à vous, tout comme les activités variées que propose cette belle île Bretonne : de nombreux itinéraires de randonnées, des jolies balades en solo ou en famille au bord de l’eau et des plages paradisiaques idéales pour se détendre bien loin de nos environnements urbanisés. Et pour les plus courageux, louez un vélo et partez à la découverte des 84 km² de l’Ile ! Munissez-vous d’une vareuse au style marin et devenez le Robinson des temps modernes ! 

Plus d’excuses pour ne pas profiter en ce début de saison de notre jolie Bretagne ! N’hésitez pas à nous partager, vous aussi, vos idées de sorties en Bretagne et vos lieux préférés pour le printemps. On attend vos suggestions !


Produits liés

Publié dans Actualités Produits
Votre commentaire

Retour