Cape ciré à capuche enfant NEMO

Comment ne pas craquer pour cette jolie cape à capuche en matière "ciré" proposée par la marque Week-end à la Mer ! Ce vêtement indispensable et pratique pour se protéger du vent et du crachin, saura vous séduire par sa coupe et ses finitions. 

On aime : sa coupe ample, sa doublure blanc rayé marine et les 3 petits écussons poissons situés à l'arrière.

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

30,00 €

Description

Coloris : rose pastel, jaune et marine (arrivage en cours)

Confection :

  • Extérieur : enduction 50 % PVC, 50 % PU
  • Doublure rayée blanc/marine 100 % coton
  • Fermeture par zip 
  • 2 pressions de chaque côté de la taille
  • 3 petits écussons fantaisie "poissons" (de couleur différente selon le coloris) présents au bas du dos et sur la poitrine
  • Capuche doublée coton

Conseils d'entretien :

En cas de tâche localisée, nous vous conseillons de commencer par un nettoyage avec un chiffon propre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout peut suffire à détacher (faire un test préalable). Vous ferez un geste pour votre ciré qui aura une meilleure durée de vie et par la même occasion un geste pour la planète en économisant des ressources.

Une à deux fois par saison ou en cas de besoin : Lavage à 30° en machine, sur envers et zip fermé en cycle délicat, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit, nettoyage à sec interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant...Ne pas laisser tremper ni exposer à de trop fortes chaleurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

à associer avec
Découvrez aussi