Parka ciré mixte coutures étanches FALAISE

Le ciré mixte FALAISE de la marque Hublot propose des coutures thermosoudées pour une réelle protection contre la pluie. Avec son montage en manches raglan et sa doublure matelassée, c'est le vêtement de pluie idéal pour l'automne-hiver.

Réservé à un usage loisir mais appréciable au quotidien dans tous vos déplacements par temps pluvieux, ce ciré à capuche comporte également deux poches à l'avant et il est entièrement doublé jusque dans la capuche. 

On aime : sa coupe ni trop courte, ni trop longue, convenant aussi bien aux hommes qu'aux femmes. (les femmes choisiront une taille en dessous de celle portée habituellement)

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

65,83 €

Illustrations © BlackTchoc | black-chocolatines.com
GUIDE
des tailles
Les mensurations du produit indiquées ci-dessous sont prises à plat sur vêtement fermé. Elles sont à comparer avec celles d'un vêtement de même type (veste ou manteau) porté par vous et qui vous convient au mieux, posé  à plat et fermé de la même façon.
Vous pouvez vous aider de la vignette avec légende pour visualiser à quel endroit du vêtement les mesures correspondent.
Coupe mixte
Hublot Mode Marine Parka ciré mixte coutures étanches FALAISE

MENSURATIONS PRODUIT Parka ciré mixte coutures étanches FALAISE
Valeur en centimètresXSSMLXL2 XL
A. Largeur sous manche57586061.56368
B. Largeur bas de corps555658606366
C. Longueur dos717375777981
D. Longueur de manche raglan (haut)727579818385
E. Mesure sous la manche475053535354

Description
Avis client

Coloris : blush (rose pâle), bleu marine, océan ou soleil

Confection :

  • Extérieur : 100 % PU à coutures étanchées par thermosoudures assurant une bonne protection contre la pluie en usage loisir (non technique)
  • Manches raglantes (pas de coutures aux épaules)
  • Intérieur : doublure marine matelassée 100 % polyester 
  • Capuche non amovible avec liens de serrage
  • 2 poches plaquées sur le devant avec rabats pressions
  • Fermeture par fermeture éclair et pressions
  • Flocage bateau de la marque HUBLOT sur l'épaule

Conseils d'entretien :

En cas de tâche localisée, nous vous conseillons de commencer par un nettoyage avec un chiffon propre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout peut suffire à détacher (faire un test préalable). Vous ferez un geste pour votre ciré qui aura une meilleure durée de vie et par la même occasion un geste pour la planète en économisant des ressources.

Une à deux fois par saison ou en cas de besoin : Lavage à 30° en machine, cycle délicat, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit, nettoyage à sec interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant...Ne pas laisser tremper ni exposer à de trop fortes chaleurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

à associer avec
Découvrez aussi