Coupe-vent imperméable pour femme EMILY

Veste 3/4 pour femme légère et imperméable doublée. On craque pour la coupe et le look de ce coupe-vent ultra tendance proposé par la marque LIGHTHOUSE.

Doté d'une bonne respirabilité (5000gsm) et d'une imperméabilité exemplaire (5000mm)* grâce à son revêtement en Téflon®, il offre une bonne résistance au vent et à la pluie à la belle saison.

La doublure à fines rayures lui apporte un look très citadin et on aime son biais contrasté jaune sur l'intérieur pour le pep's lorsqu'il est porté ouvert.

On aime : outre sa coupe longue et arrondie sur l'arrière, on aime par dessus tout les détails qui finissent à merveille cette veste de pluie pour femme comme la petite pression aux manches qui permet de mettre en valeur si on le souhaite la jolie doublure finement rayée des manches. ON aime aussi les poches nippées super pratiques et les cordons de serrage à la taille pour ajuster la ligne.

En plus du guide de taille ci-dessous, sur le blog, nous vous expliquons comment bien prendre les mesures utiles afin de choisir la bonne taille  --> Les guides des tailles made in Brin de Mer !

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

95,83 €

Description

Coloris : Gris

Confection :

  • Extérieur 100% Polyester (Texture ShorelineTM) avec revêtement Téflon avec coutures ayant un reçu un traitement d'étanchéité* (5000 mm)
  • Intérieur : 65% polyester 35% coton - doublure corps et capuche motif chambray bleu ciel et intérieur des manches uni gris polyester sauf bout de manches rappel chambray
  • Dos arrondi et bas à pressions métal pour ajuster l'aisance et l'esthétique
  • 2 poches zippées sur le devant
  • 1 poche intérieur zippé et 1 poche intérieure simple pour un téléphone
  • Fermeture éclair et pressions (sauf en bas sur 10 cm, uniquement pression pour apporter de l'aisance)
  • Cordon de serrage à la taille visible
  • Capuche doublée chambray non amovible avec cordon de serrage, col haut

Conseils d'entretien :

Lavage à 30° en cycle délicat sur envers, limiter la vitesse d'essorage au minimum et sécher sur cintre. Eviter l'exposition à a chaleur et au soleil direct. Pas de sèche-linge, 

*norme Schmerber correspondant à la résistance d'un tissu à la pression de l'eau (en mm par colonne d'eau) Convient pour un usage de loisir. Il ne s'agit néanmoins pas d'un vêtement technique pour la pratique de la voile ou autres sports d'eau.

Découvrez aussi