Parka ciré pour homme doublé polaire - HELIE

Ce ciré chaud imperméable doublé polaire pour homme à capuche ajustable vous protège à la fois de la pluie et du froid dès le début de l'automne.

On aime : l'ensemble de ses finitions comme le manchon en bord côte élastique au poignet qui est une bonne barrière supplémentaire contre le vent, la capuche ajustable par cordon avec une finition légèrement en forme de casquette pour bien vous protéger de le pluie et des embruns (bretons ou autres...). Les poches zippées sur l'extérieur et la poche à velcro intérieure sont aussi très pratiques tout comme le col montant bien haut une fois fermé. De plus, même la capuche est doublée en polaire !


Coloris : Marine ou jaune doublé en polaire épaisse gris clair

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

58,29 €

Description
Avis client

Confection:

  • Extérieur 100% polyester, enduction Polyuréthane qui lui assure une bonne imperméabilité
  • Doublure corps et capuche polaire coloris gris (100% polyester) sauf intérieur des manches et poignet (nylon)
  • Bord de manches en bord côte bleu marine 
  • Fermeture par zip et rabat pression
  • Poches obliques avec fermeture éclair
  • Poche intérieure poitrine à velcro
  • Capuche non amovible. Cordons de serrage et stop aspect cuir
  • Finition galon marine

 

Conseils d'entretien :

>Pour des salissures quotidiennes sur l'extérieur armez vous seulement d'un chiffon en microfibre douce ou une éponge, un peu de produit vaisselle ou de savon de marseille et de l'eau tiède. Frottez doucement, rincez et laissez sécher.

>Une à deux fois par saison, un lavage en machine à 30° maxi en cycle délicat et essorage nul ou minimum avec peu de lessive et pas d'assouplissant suffit à redonner de l'éclat à votre ciré marin. Prenez soin de le laver dans ce cas sur envers (zip et pression fermés) pour limiter le frottement de la matière ciré sur le tambour de la machine.

Une fois égoutté et séché sur cintre à l'air (éviter le plein soleil par temps de canicule), il sera de nouveau prêt à vous protéger de la pluie.

Une fois par an, une fois parfaitement nettoyé et avant de le remiser jusqu'à la prochaine saison, n'hésitez pas à le ré-imperméabiliser avec un produit adapté.

Pour en savoir plus sur l'entretien des cirés, c'est par ici.

à associer avec
Découvrez aussi