Les bottes rayées pour bébé de la marque Hublot Mode Marine sont des chaussures à la fois ludiques et fonctionnelles. Résistantes, ces bottes offrent non seulement un style adorable, mais aussi une bonne protection contre les intempéries.
Pratique et ludique : Avant ou après avoir pataugé, on peut porter les bottes comme un panier grâce aux deux petites anses intégrées. Cela facilité l'enfilage en autonomie et c'est sympa pour les parents quand les bottes sont bien sales et qu'il faut les transporter pour les nettoyer ensuite :-)
A vos petits maintenant d'arpenter le monde qui les entourent avec entrain et de sauter dans les flaques ! Un indispensable pour les sorties dans le jardin, en bord de mer, à la campagne... en famille, avec la nounou ou à la crèche !
On aime : le look très marin à la fois tendance et intemporel de cette botte et les coloris printaniers proposés !
Version sans anses également proposé dans les pointures du 25 au 34 et version adulte à partir du 36.
Coloris : Blush (rose), Jaune ou Marine
Confection :
A nettoyer à l'eau tiède douce avec un chiffon doux et un peu de savon liquide si besoin.Ne pas utiliser de tampon abrasif au risque de détériorer la couleur de la botte. Ne pas mettre près d'une source de chaleur forte et directe. Séchage à l'air. Pour la semelle, nettoyer à l'eau douce et au savon doux, faire sécher à l'air. Ne pas poser sur une source de chaleur type radiateur trop chaud au risque de voir la semelle changer de forme.
check_circle