Le ciré : le vêtement de pluie à adopter toute l'année 

Vous êtes plutôt balade par tous les temps, quelle que soit la météo ? Vous adorez sentir la fraîcheur des embruns de bon matin en toutes saisons ?
Brin de Mer a sélectionné pour vous, que vous soyez un homme ou une femme, des vestes et cirés à adopter presque toute l'année par temps frais, venteux ou pluvieux.
Le ciré du marin d'aujourd'hui est à la fois imperméable et léger, conçu pour durer et facile à associer avec une marinière, un pull marin ou une écharpe en maille.
Que vous suiviez la tendance ou non, parole de breton : le ciré marin saura vous protéger !

Le ciré version femme 

Pour s'adapter au style de chacune d'entre vous, nous avons choisi de mettre en avant dans cette sélection automne-hiver, autant les cirés à la coupe cintrée, plus longue ou ajustée que les vestes de pluie à la coupe plus mixte.
Au choix : un intérieur uni ou rayé façon marinière, une doublure en coton, molleton ou polaire selon le besoin, une capuche amovible ou pas, et le plein de couleurs pour l'extérieur !


Pour homme : le ciré jaune traditionnel mais pas que...

Ici retrouvez l'incontournable ciré Isoder de la marque Guy Cotten, vêtement des marins par excellence mais aussi des parkas et vestes imperméables doublés polaire ou molleton à porter tous les jours et qui vous assurent confort, souplesse et chaleur.

Messieurs, vous ne les quitterez plus ;-)

Cirés pour homme et femme