Recherche avancée

Fabricant :
Coloris :
Taille :
[ supprimer les filtres sélectionnés ]

Le ciré marin enfant : doublé coton ou polaire selon la saison 

Chez Brin de Mer, nous avons sélectionné des vêtements de pluie de qualité, adaptés aussi bien aux garçons qu'aux filles et dédiés à tous les enfants qui veulent courir, marcher, sauter, grimper sans se sentir à l'étroit. Des cirés souples, solides et confortables, et pour les parents, à prix tout doux ;-)

Des coupe-vent imperméables super pratiques toute l'année : que ce soit à l'école, en sport, classe de mer ou vacances...

Un ciré qui leur en fait voir de toutes les couleurs....

Un ciré jaune ou bleu marine, pour les couleurs plus traditionnelles mais aussi : anis, rouge, fuchsia, violet, turquoise, rose camélia, bleuet, bleu pastel.... 10 coloris pour un seul modèle, on aime !

L'option polaire en hiver... 

Pour être plus au chaud, choisissez le modèle doublé polaire, la version hiver de ce ciré marin pour enfant : coupe unisexe, imperméabilité et le plein de couleurs : jaune, marine, océan, rouge....

Envie d'un autre style ? Parka façon caban et blouson à capuche complètent notre collection pour garçons et filles.

Conseils : L'entretien du ciré enfant

Pour garder et assurer une bonne imperméabilité à son vêtement de pluie, on vous donne ici quelques astuces :

1- On aimerait qu'il ait toujours sur le dos un vêtement tout propre mais...ne le lavez pas trop souvent !

2- Choisissez un lavage tout doux : un cycle à 30 degrés maxi, mode délicat, pas d'essorage ou très peu (un essorage fort casse les fibres et enlève son imperméabilité au vêtement !), Ne rajoutez pas d'assouplissant et pensez à le laver sur l'envers.

3- Dès le cycle terminé, retirez-le de la machine puis laissez-le égoutter et sécher à l'air sur cintre (au-dessus d'une baignoire par exemple ou dehors sur un fil à linge).

Cirés marins, vestes, blousons, manteaux 

Rentrée des classes : on achète quoi ?

Le jour J…

Déjà, pour le jour de rentrée, proposez-leur des tenues confortables dans lesquels ils se sentiront eux-mêmes sans être déguisés et bien dans leurs baskets durant toute cette première journée !

Un joli pull marin ou une marinière sur un jean ou un pantalon chino ou slim, assorti d’un ciré marin qui rappelle les vacances en cas de vent ou de pluie... Quelques accessoires coquets pour les filles comme un serre-tête ou des barrettes neuves et le tour est joué !

Et pour la suite…

On commence à réfléchir à quel sera le vêtement idéal pour qu'ils n'attrapent pas froid dans la cour de l'école tout en restant élégant !

Côté vêtement de pluie, l'intemporel ciré confirme son statut d’indispensable. L'automne peut être une saison traître : le matin s'annonce frais et l'après-midi nous réserve un soleil généreux ou tout le contraire... un bon crachin breton !

Pour cela nous vous proposons de partir sur un bon compromis qu'est le ciré marin en doublure coton ou polaire selon votre région. Ni trop chaud ni trop froid, ce vêtement sera parfait pour éviter tout risque d'attraper froid !

Côté accessoires : un tour de cou en polaire tout doux sera parfait pour l'accompagner tout l'hiver, et, en plus d’être sécurisant dans les cours d’école, (les écharpes sont parfois interdites par mesure de sécurité), il a l'avantage non négligeable de vous faire gagner du temps le matin à l'habillage afin d'éviter les sempiternelles "Dépêche-toi on est en retard !" ;-)

Bleu marine uni, rayé marine ou rayé écru, n'oublions pas le bonnet marin ! Il reste un accessoire indispensable pour protéger les têtes de nos bambins.

Le petit plus…

Pour faire passer la rentrée en douceur rien de mieux que quelques petits plaisirs utiles : autre accessoire essentiel pour une bonne organisation ce sont les petites pochettes en tissu "made in Bretagne".

Chez Brin de Mer nous avons voulu créer des pochettes 100% recyclées en utilisant le tissu de marinières non commercialisables afin de ne rien perdre ! Colorées et pratiques, ces "trousses à tout" sont idéales pour y ranger les crayons ou le goûter des enfants dans le cartable.

Besoin d’une pochette résistante à l’humidité ? Craquez pour les pochettes Week-End à La Mer, jaune ou bleu marine.