Retour : mode d'emploi

Vous avez passé une commande et l'un des articles ne vous convient pas ? 

A réception de votre commande, vous avez 14 jours pour nous prévenir de votre intention de retour et nous retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas.

Pour ce faire, c'est très simple, laissez nous vous accompagner étapes par étapes... 

1 - Amenez votre pointeur et cliquez sur "MON COMPTE" sur le bandeau tout en haut du site (à côté du panier sur fond rouge) et cliquez sur "EFFECTUER UN RETOUR" 

Etape 1 effecuer un retour

2 - Soit vous êtes déjà identifié et vous passez directement à l'étape 3, soit vous devez vous identifier au préalable

3 - Dans le tableau, choisissez la commande concernée puis cliquez sur "Retourner un article"

4 - En bas de page, sur le tableau récapitulatif de votre commande cochez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner

5 et 6 - ...puis indiquez un motif de retour et confirmez votre demande en ciquant sur le bouton bleu 'Confirmer ma demande de retour'

7 - Nous étudions ensuite votre demande dans les 24H ouvrées ... c'est l'étape de patience... vous n'avez rien à faire :-)


8 - Dès que nous validons votre demande, vous en êtes tenus informé par e-mail et vous pouvez ... IMPRIMER votre bon de retour

Il ne vous reste plus qu'à le remplir, à MENTIONNER LA REFERENCE CHIFFREE DU RETOUR A L'EXTERIEUR DU COLIS (et non de l'article) et à l'insérer dans votre colis retour (et à nous le renvoyer bien sûr...)

N'oubliez pas de nous indiquer lisiblement le motif de retour sur le bordereau et votre souhait d'avoir, d'échange* ou de remboursement. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire en fonction des stocks disponibles et selon l'état du produit en retour.

PETIT RAPPEL : Nous acceptons le retour de tous les articles dans leur état d'origine avec leur étiquette et leur emballage, neufs, non lavés. Nous apportons un grand soin aux produits lors de leur premier envoi à votre attention, nous vous remercions donc de nous le renvoyer plié avec soin, accompagné du bordereau de retour dûment complété afin de ne nous permettre d'assurer un suivi optimal à réception. Veuillez noter que les articles qui ne vous conviennent pas à vous sont voués à être re-commercialisés pour convenir à d'autres clients qui, comme vous, s'attendent à recevoir un article à l'état neuf... Merci de votre compréhension.

*Veuillez noter que les articles soldés ou en fin de série peuvent être repris mais ne peuvent donner lieu à une demande d'échange. Il vous appartient de repasser une commande directement sur le site si vous souhaitez un autre article en échange. En savoir plus

En savoir plus sur les conditions générales de vente et les délais légaux.