Liste des produits de la marque Week-end à la mer

La marque Week-End à La Mer créé sa propre collection pour les bébés et enfants. Un petit côté marin, une qualité incomparable, des prix abordables, c'est tout cela qui nous a séduit d'emblée dans cette marque. Chaque collection regorge de beaux vêtements et de bonnes surprises. En un mot : laissez vous tenter par la Marque Week-End à La Mer une fois ... Vous y reviendrez forcément jusqu'à, comme nous, composer un dressing entier pour vos enfants à chaque saison ! On aime particulièrement leurs cirés conçus en matière mixte PVC / PU ce qui leur confère résistance et durabilité pour les fratries mais aussi toute la gamme d'accessoires, des bonnets en passant par les tours de cou en polaire, aux coloris tendance et avec la touche de fun qu'il faut pour un look marin dans le coup.

Il y a 78 produits.

Vareuse enfant
Week-end à la mer

Vareuse enfant

Coloris : Océan
À partir de  29,92 €

Week End À La Mer : Du prêt à porter pour bébés et enfants

Week End à la Mer est une entreprise familiale française créée en 1998.

Brin de Mer vous propose de découvrir la collection de prêt à porter d'une marque amoureuse de la mer. Du prêt à porter pour bébé, enfants, de la marque Week End À La Mer comprenant les pièces iconiques tel que le ciré et la marinière pour avoir un look élégant et confortable pour toutes les occasions !

Qualité et confort assurés 

Près de 80% des produits de la marque Week End à La Mer sont 100% coton, ils sont pensés et conçus dans des matières et des coupes de qualité avec un confort assuré pour votre enfant.
Le coton a, en effet, quelques avantages pour l'utilisation quotidienne :
Ayant un pouvoir à la fois absorbant, (il peut absorber jusqu'à 8,5% de son poids en eau) et isolant car il peut retenir l'air réchauffé au contact du corps mais il protège aussi à l'inverse de la chaleur (mais pas des UV, attention !). Il est facile d'entretien même si les jerseys, et les mailles ou interlocks sont à laver avec un minimum de soin afin de ne pas constater un rétrécissement trop prononcé (mais normal dans cette matière notamment dans le rayé).

Quant au mélange laine/acrylique, il est conçu pour apporter un rendu épais dans une maille souple et facile à nettoyer, même en machine (en cycle laine ou délicat). C'est le cas de certains bonnets ou pulls que vous trouverez dans la boutique notamment sur les saisons automne-hiver.
Les cirés Week-End à La Mer, conçus depuis toujours dans une matière mixte intégrant PVC et Polyuréthane pour la matière imperméable extérieure et doublure coton ou polyester selon les saisons (rayés ou non) sont les favoris de bon nombre d'écoliers. Ils supportent très bien la pluie et résistent aux intempéries. Pour l'entretien, voici notre conseil : un simple lavage avec une micro-fibre, de l'eau tiède et du savon suffisent généralement à détacher ou enlever les salissures du quotidien. Un ou deux lavages par saison en machine sur envers en cycle court et essorage nul ou minimum permettent de conserver le ciré longtemps voire même qu'il puisse être transmis à la fratrie ou aux cadets de la famille. C'est un achat ultra-gagnant !

Chargement...