Veste bébé à capuche molleton et velours

16,00 €
26,67 €
En stock

Douceur et confort pour cette veste velours pour bébé molletonnée à capuche fabriquée au Portugal par la marque Petits Coeur à La Mer. On aime ses finitions, la rayure fine et la douceur de cette veste entièrement doublée idéale pour  protéger les bébés des froids matinaux de la mi-saison et en soirée l'été.

Vous craquerez aussi pour les poches contrastées rayées assorties à la doublure intérieure, les boutons pressions faciles au quotidien et la discrète fantaisie des petites oreillers ton sur ton sur le dessus de la capuche.

Coloris : marine

Confection :

  • Extérieur : 80% coton / 20% polyester uni marine touché velours
  • Intérieur (matière du molleton): 100 % polyester
  • Doublure : 100 % coton fines rayures blanc/marine
  • Fermeture par 4 pressions
  • Ancre rouge brodée sur la poitrine et oreilles sur la capuche
  • Rappel du tissu rayé sur les 2 poches

Conseils d'entretien :

Lavage à 30° en machine, pour conserver toute la douceur du velours, on veillera bien sûr à laver en machine la veste sur l'envers. Séchage en tambour déconseillé, repassage à fer doux

Vous aimerez aussi

Chargement...