Ciré marin enfant tricolore POTCH

En version été, ce ciré pour enfant doublé au look marin protège du vent, des embruns et de la pluie grâce à sa matière extérieure alliant le PVC et l'enduction ! Sa capuche, elle aussi, doublée, sera le petit plus, non moins essentiel, pour être parfaitement à l'abri.

On aime la trilogie de couleurs assorties pleines de pep's pour un look sympa et une bonne visibilité si votre enfant va à l'école à pied ou à vélo. 

(Ne remplace pas un gilet de sécurité)

En plus du guide de taille ci-dessous, sur le blog, nous vous expliquons comment bien prendre les mesures utiles afin de choisir la bonne taille  --> Les guides des tailles made in Brin de Mer !

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

35,00 €

Description

Coloris : Jaune/Blanc/Marine

Confection :

  • Extérieur : 50 % polyuréthane - 50 % PVC
  • Intérieur : doublure rayée blanc/marine en polyester
  • 2 poches côtés zippées
  • Cordons élastiques et stops en plastique sur la capuche
  • Fermeture par fermeture éclair
  • Sigle bateau de la marque HUBLOT apposé sur la manche

Conseils d'entretien :

Lavage à 30° en machine en cycle délicat sur envers, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant..
En cas de tâche localisée, nous vous conseillons un détachage avec un chiffon propre ou une microfibre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout peut suffire à détacher (faire un test préalable). Cela sera bon pour votre ciré, plus neutre pour la planète et vous économiserez un cycle de lavage.

Les coutures de ce ciré ne sont pas étanchées par un procédé de thermosoudure, il convient donc pour des pluies faibles à modérées pour un usage de loisir.

Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

à associer avec
Découvrez aussi