Ciré marin coutures étanches mixte PROUE

Découvrez le nouveau ciré marin mixte de la marque Hublot Mode Marine ! Un vêtement de pluie imperméable composé de coutures étanches pour assurer une bonne protection contre la pluie et les embruns, mais aussi de manches raglan qui, en plus d'offrir une aisance aux niveaux des épaules, vous protège davantage contre les intempéries. 

Craquez pour le ciré marin jaune traditionnel ou l'un des 7 autres coloris très tendance !

On aime : le confort de la manche raglan et les coutures étanches qui apportent ce petit plus incomparable.

Existe aussi en modèle enfant du 1 au 16 ans pour un look parents-enfants ! ;-)

En plus du guide de taille ci-dessous, sur le blog, nous vous expliquons comment bien prendre les mesures utiles afin de choisir la bonne taille  --> Les guides des tailles made in Brin de Mer !

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

38,33 €

Illustrations © BlackTchoc | black-chocolatines.com
GUIDE
des tailles
Hublot Mode Marine Ciré marin coutures étanches mixte PROUE

MENSURATIONS PRODUIT Ciré marin coutures étanches mixte PROUE
Valeur en centimètresXSSMLXL2 XL3 XL
A. Largeur sous manches54565860636669
B. Largeur bas de corps54.556.558.560.563.566.569.5
C. Longueur dos70727477787981
D. Longueur de manches raglan (sans rervers)71.5767780848689

Description
Avis client

Coloris : Marine - Jaune - Terracotta - Mousse - Ecume - Kaki - Océan - Pétale

Confection :

  • Manches raglan
  • Coutures étanches
  • Fermeture par fermeture éclair et rabat pressions.
  • Flockage voilier sur l'épaule.
  • Intérieur et bord de manches blanc rayé marine, sauf intérieur des manches et bas de corps doublure unie en polyester pour faciliter le passage des bras et l'aisance.
  • Cordons de réglage pour la capuche
  • Poches passepoilées obliques

Conseils d'entretien :

En cas de tâche localisée, nous vous conseillons de commencer par un nettoyage avec un chiffon propre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout peut suffire à détacher (faire un test préalable). Vous ferez un geste pour votre ciré qui aura une meilleure durée de vie et par la même occasion un geste pour la planète en économisant des ressources.

Une à deux fois par saison ou en cas de besoin : Lavage à 30° en machine, cycle délicat, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit, nettoyage à sec interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant...Ne pas laisser tremper ni exposer à de trop fortes chaleurs. Vous pouvez également ré-imperméabiliser le vêtement ponctuellement en suivant les recommandations sur vêtement propre.

Vous souhaitez en savoir plus ? Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

L'info Bonus : Qu'est ce qu'une manche raglan ?

Il s'agit tout simplement d'un type de montage de la manche. Contrairement à une manche dite "montée", la manche raglan n'est pas associée à la partie "corps" du vêtement à partir de l'épaule mais à partir de l'encolure jusqu'à l'aisselle. La manche raglan, cousue donc en diagonale, offre ainsi une plus grande aisance à l'enfilage car la base de la manche est plus large. Sur un vêtement de pluie, nous constatons que cela a aussi l'avantage de réduire les risques d'infiltration de l'eau au niveau des épaules en cas de grosse pluie. Les manches raglan, en plus de leur côté pratique, offre également un joli rendu esthétique.

à associer avec
Découvrez aussi