Ciré cape marin pour bébé DINGO

Vous allez être complètement dingo de cet adorable ciré en forme cape, proposé par la marque Week-end à la Mer ! On craque pour son petit motif crabe et sa doublure rayée blanc/marine à la mode bretonne !

Le ciré est un vêtement indispensable et pratique pour toute la famille. Ici décliné en forme cape, il est facile à enfiler pour les nourrissons et se zippe en un clin d'œil. Bébé ne sera pas gêné dans ses mouvements et sera parfaitement protégé des petites pluies et des embruns grâce à sa matière ciré et sa capuche. 

On aime : ses finitions, sa coupe large et sa doublure rayée pour un look marin réussi !

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

35,75 €

Description
Avis client

Coloris : Jaune

Confection :

  • Extérieur : 100 % PU (polyuréthane) 
  • Intérieur : doublure rayée blanc/marine 100 % coton (motif poisson rouge sur les derniers arrivages)
  • Fermeture par zip 
  • Capuche non amovible doublée coton
  • Pressions sur le côté
  • 2 poches rayées sur le devant
  • Motif crabe et poisson apposé et cousu sur le devant

Conseils d'entretien :

En cas de tâche localisée, nous vous conseillons de commencer par un nettoyage avec un chiffon propre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout ou une microfibre peut suffire à détacher (faire un test préalable). Vous ferez un geste pour votre ciré qui aura une meilleure durée de vie et par la même occasion un geste pour la planète en économisant des ressources.

Une à deux fois par saison ou en cas de besoin : Lavage à 30° en machine, sur envers et zip fermé en cycle délicat, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit, nettoyage à sec interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant...Ne pas laisser tremper ni exposer à de trop fortes chaleurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

à associer avec
Découvrez aussi