Recherche avancée

Fabricant :
Coloris :
Taille :
[ supprimer les filtres sélectionnés ]

Adoptez le look marin féminin

La grande Coco Chanel ne s'était pas trompée en revêtant dès le début du 20ème siècle le fameux t-shirt rayé ;-)
La marinière va aux femmes et plaît aux femmes !
Jouez l'élégance et le style casual avec des marinières spécialement conçues pour vous Mesdames !
Une coupe droite, ajustée, légèrement évasée ou fendue …
Des manches longues, 3/4 ou courtes...
Col bateau, polo ou fantaisie
De l'interlock de coton pour un toucher doux, au jersey de coton légers pour l’été ou en jersey lourd pour une tenue incomparable dans le temps ...
Des rayures qui vous en feront voir de toutes les couleurs....
Bref, des marinières, polos rayés et t-shirts marins ultra féminins qui se déclinent pour tous les styles et toutes les silhouettes ;-)
Oui pour toutes les silhouettes car j'entends déjà certaines d'entre vous me dire : "oui, mais les rayures, ça ne va pas à tout le monde ?!"
Il existe une multitude de coupes pour la marinière femme qui permettent de mettre ses atouts en valeur plutôt que ses défauts : une coupe adaptée, la bonne longueur, une matière appropriée, des couleurs, un col qui met en valeur votre visage, vos épaules ou votre décolleté... bref, il faut juste se connaître un peu pour bien choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.N’hésitez pas à consulter nos conseils sur les fiches produits et les guides de taille.

Marinière, chemise et polo Femme 

Et la marinière, on la porte avec quoi ?

Avec tout...ou presque !

Le style marin chic : marinière femme version ville

Même au bureau, avec un jean ou un pantalon uni, des ballerines ou des petits talons et une veste façon tailleur ajustée, elle est un allié idéal pour des journées bien chargées incluant le métro, le boulot, le shopping, et autres réjouissances quotidiennes...
Si vous jouez sur l'accessoire : les boutons dorés sur la veste ou en version ancre marine, vous avez tout bon !
Marinière et jupe s'associent également très bien à condition de porter le t-shirt rayé rentré dans la jupe pour structurer la silhouette et la tenue.

Marinière femme version nature 

Vous êtes en mode sportif, vacances, bord de mer ou les trois ?
Dans ce cas, vous associez votre vêtement à un jean, short, pantacourt ou une jupe-short...
Aux pieds, espadrilles, sandales ou petites tennis...et pourquoi pas un pull marin noué aux épaules.
Le temps se gâte ?
Vous pouvez assortir votre marinière à une écharpe nouée nonchalamment ou non autour de votre cou, un bonnet de marin uni ou rayé, un gilet sportswear et chaud...Ou opter pour un modèle en version pull marinière rayé qui est la déclinaison du chandail marin tel qu'il a été créé et qui peut se porter par dessus un tee-shirt léger à manches courtes et une veste imperméable.

Marinière femme version "wild"

Et si, par hasard, vous êtes une adepte de la marinière à tout prix, que vous avez l'esprit un poil rebelle tout le temps ou juste le temps d'une soirée, d'un festival, d'un concert, vous aimerez porter la marinière en version "rock" avec un slim, un blouson de cuir, des boots. Dans ce cas, optez pour la version "Trad » voire mixte du vêtement marin : la marinière basique essentielle en version écru/marine ou blanc/marine pour un look féminin et terriblement tendance.