Marinière légère mixte BERDER

Vêtement iconique de la mode marine, la marinière se porte en toutes saisons et reste un grand basique du dressing. 

La marinière BERDER à manches longues BRIN DE MER, est confectionnée dans un jersey de coton 180g/m2 léger et doux. Son coloris traditionnel écru rayé marine s'associera à toutes vos tenues. 

INFO taille : Disponible du S au 3XL.

Attention, le jersey présentant toujours un léger retrait au 1 er lavage, nous vous invitons à opter pour une taille au dessus si vous êtes un homme et la taille juste si vous êtes une femme. Voir le guide de tailles ci-dessous.

Cliquez ici pour devenir incollable sur l'histoire de la marinière :-)

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

17,50 €

Illustrations © BlackTchoc | black-chocolatines.com
GUIDE
des tailles

Toutes les mesures présentées ci-dessous ont été prises par nos soins, n'hésitez pas à les consulter et les comparer avec vos vêtements habituels.

Vous avez sorti votre mètre de couture (ou de chantier :-)), choisi un vêtement similaire dans votre dressing, posé à plat, vous êtes prêt à comparer les mesures ? Allez jeter un oeil au 2ème tableau.

Brin de Mer Marinière légère mixte BERDER Coupe mixte

MENSURATIONS PRODUIT Marinière légère mixte BERDER
Les mensurations du produit prises à plat ci‐dessous sont à comparer avec celles des vêtements de même type portés par vous qui vous convient au mieux. Après comparatif, si vous hésitez toujours entre deux tailles nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Valeur en centimètresSMLXL2 XL3 XL
A.Largeur sous manches (1/2 tour de poitrine)475054576165
B.Largeur bas de corps464953586165
C.Hauteur dos646669707274
D.Longueur de manches (épaule)606264666769
E.Épaule (col/épaule)101112121313

Description
Avis client

Coloris : Ecru/marine

Confection :

  • 100 % jersey de coton, 180gr/m2 
  • Confectionnée au Portugal dans une usine de confection textile familiale, respectueuse des conditions de travail et de l'environnement 
  • Col rond 

Conseils d'entretien :

Lavage doux conseillé en machine en cycle délicat à 30°, essorage 600 tours maximum. Séchage à plat. Sèche-linge interdit. Repassage à fer moyen avec vapeur conseillé. Pas de blanchiment. Nettoyage à sec interdit.

Attention : Lors du premier lavage, un léger rétrécissement (normal pour ce type de matière) peut intervenir de l'ordre de 3 à 4% sur les mensurations initiales. En tenir compte à l'achat. Ne pas hésiter à repasser avec un fer vapeur la marinière après chaque lavage afin qu'elle retrouve sa souplesse.

à associer avec
Découvrez aussi