![]() | Vous avez choisi les produits souhaités, les avez ajoutés à votre panier et vous souhaitez les offrir ? Sur cette page, vous allez pouvoir soit :
Voir la capture d'écran ci-dessous ou plus en détails dans la Foire aux questions - comment s'identifier |
Une fois que vous êtes connectés, sur la page 3. ADRESSE, vous allez pouvoir confirmer votre adresse ou bien ajouter une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (exemple : je me fais livrer sur mon lieu de vacances ou à mon bureau) ou encore : renseigner les coordonnées d'une autre personne (destinataire du cadeau). Suivez le guide selon le choix 1 ou 2 ci-dessous :
Conservez la coche dans la case “Utiliser la même adresse pour la facturation“ et Cliquez sur le bouton “Commander“ en bas de page
NOTE : Vous pourrez néanmoins choisir un relais ou un bureau de poste à l'étape suivante 04. LIVRAISON ( en lien avec l'application fournie par Colissimo)
A l'étape 4, une fois le mode de livraison choisi, Cochez la case “Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau (+2,50€ TTC)“
Ensuite, vous n'aurez plus qu'à choisir votre mode de règlement et le valider à l'étape 05.PAIEMENT
C'est tout :-)
1. Décochez la case “Utiliser la même adresse pour la facturation“
2. Cliquez sur “Ajouter une nouvelle adresse“
3. Renseignez toutes les coordonnées d'un nouveau destinataire et donnez un titre à cette “adresse“ puis Enregistrez
4. De retour à l'étape 03. ADRESSE, il ne vous reste plus qu'à choisir dans les menus déroulants l'adresse de livraison à GAUCHE et l'adresse de FACTURATION à DROITE
A L'ETAPE 04.LIVRAISON
C'est sur cette page que vous allez pouvoir cocher la case “Emballage cadeau“ et ajouter, si vous le souhaitez, un message à l'attention du destinataire.
Après avoir choisi le mode de livraison, vous avez la possibilité de cocher la case "Cadeau" : Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau“ (Coût supplémentaire de 2,50 € TTC) sous le choix de votre mode de livraison.
Brin de Mer s'occupe alors de l'emballage et accompagne le paquet d'un éventuel message que vous aurez envie de transmettre au destinataire sur un goodies Brin de Mer. Pour cela, il vous suffit d’écrire votre message d’accompagnement dans le cadre réservé juste sous l’option emballage cadeau.
A chaque étape de prise en charge de votre commande, Brin de Mer vous informe par mail pour vous indiquer quand celle-ci est prise en compte, préparée et expédiée. Ensuite, vous avez la possibilité de suivre son acheminement via le site Coliposte avec le numéro attribué au colis (un lien de suivi vous sera expédié par mail).
* Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'en cas de demande d'échange une fois la première commande livrée, il ne sera pas possible de proposer le service "emballage cadeau" une 2ème fois.