La livraison Cadeau à un proche pour 1€ seulement  !

Choisissez l'emballage cadeau et optez pour le plaisir d'offrir.

Au moment de passer commande, vous avez la possibilité de nous spécifier si vous souhaitez l'offrir pour faire plaisir à l'un de vos proches !

A l'étape 1. PANIER de votre commande, après avoir choisi le mode de livraison, vous avez la possibilité de cocher la case "Cadeau" : Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau (Coût supplémentaire de 1,00 € TTC) sous le choix de votre mode de livraison.

Brin de Mer s'occupe alors de l'emballage et accompagne le paquet d'un éventuel message que vous aurez envie de transmettre au destinataire sur un goodies Brin de Mer. Pour cela, il vous suffit d’écrire votre message d’accompagnement dans le cadre réservé juste sous l’option emballage cadeau.

Spécifiez nous une adresse de livraison différente si vous le souhaitez et nous nous chargeons de faire parvenir la commande directement au destinataire de votre choix. A l’étape        2. ADRESSES, Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle adresse, complétez le formulaire avec les coordonnées du destinataire et enregistrez cette adresse (lui choisir un nom)  puis décocher la case « Utiliser la même adresse pour la facturation ». Il vous suffit ensuite de sélectionner l’adresse de livraison puis l’adresse de facturation et de cliquer sur valider.

Si vous avez des recommandations particulières (date spécifique d'envoi, message, indication sur l'adresse du destinataire...) N'hésitez pas à nous le faire savoir à l'étape                      3. LIVRAISON ET PAIEMENT du processus de validation de votre commande (cadre grisé au-dessus des Conditions générales de vente).

A chaque étape de prise en charge de votre commande, Brin de Mer vous informe par mail pour vous indiquer quand celle-ci est prise en compte, préparée et expédiée. Ensuite, vous avez la possibilité de suivre son acheminement via le site Coliposte avec le numéro attribué au colis (un lien de suivi vous sera expédié par mail).

* Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'en cas de demande d'échange une fois la première commande livrée, il ne sera pas possible de proposer le service "emballage cadeau" une 2ème fois.