La livraison Cadeau à un proche pour 1€ seulement  !

Vous avez choisi les produits souhaités, les avez ajoutés à votre panier et vous souhaitez les offrir ?
Laissez-vous guider tout au long des étapes de validation. 
Une fois que vous avez vérifié le récapitulatif en étape 1. 
Validez votre commande et passez à l'étape 02. CONNEXION

Sur cette page, vous allez pouvoir soit :

  1. Créer votre compte et entrez vos données de facturation 
    OU
  2. Vous connecter, si vous êtes déjà client 

Voir la capture d'écran ci-dessous ou plus en détails dans la Foire aux questions - comment s'identifier

aide-2-CLIENT-NON-CLIENT.jpg

Une fois que vous êtes connectés, sur la page 3. ADRESSE, vous allez pouvoir confirmer votre adresse ou bien ajouter une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (exemple : je me fais livrer sur mon lieu de vacances ou à mon bureau) ou encore : renseigner les coordonnées d'une autre personne (destinataire du cadeau). Suivez le guide selon le choix 1 ou 2 ci-dessous :


CHOIX 1 : Je souhaite me faire livrer une commande emballée à mon domicile ou en relais pour l'offrir moi-même à son/sa destinataire :

Conservez la coche dans la case “Utiliser la même adresse pour la facturation“ et Cliquez sur le bouton “Commander“ en bas de page
NOTE : Vous pourrez néanmoins choisir un relais ou un bureau de poste à l'étape suivante 04. LIVRAISON ( en lien avec l'application fournie par Colissimo)

AIDE-livraison-MEME-adresse


A l'étape 4, une fois le mode de livraison choisi, Cochez la case Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau (+1,00€ TTC)

AIDE-04-OPTION-CADEAU.jpg

Ensuite, vous n'aurez plus qu'à choisir votre mode de règlement et le valider à l'étape 05.PAIEMENT
C'est tout :-)



CHOIX 2 : Je souhaite faire livrer la commande emballée à une autre adresse ou un autre destinataire directement :

1. Décochez la case “Utiliser la même adresse pour la facturation“

Aide-DIFFERENTES-LIVRAISON-BDM

2. Cliquez sur “Ajouter une nouvelle adresse“

AIDE-ajout-nouvelle-adresse-BDM

3. Renseignez toutes les coordonnées d'un nouveau destinataire et donnez un titre à cette “adresse“ puis Enregistrez

AIDE-nouvelles-coordonnées-BDM

4. De retour à l'étape 03. ADRESSE, il ne vous reste plus qu'à choisir dans les menus déroulants l'adresse de livraison à GAUCHE et l'adresse de FACTURATION à DROITE

AIDE-selection-adresse-differente-BDM

A L'ETAPE 04.LIVRAISON

C'est sur cette page que vous allez pouvoir cocher la case “Emballage cadeau“ et ajouter, si vous le souhaitez, un message à l'attention du destinataire.

Après avoir choisi le mode de livraison, vous avez la possibilité de cocher la case "Cadeau" : Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau (Coût supplémentaire de 1,00 € TTC) sous le choix de votre mode de livraison.


Brin de Mer s'occupe alors de l'emballage et accompagne le paquet d'un éventuel message que vous aurez envie de transmettre au destinataire sur un goodies Brin de Mer. Pour cela, il vous suffit d’écrire votre message d’accompagnement dans le cadre réservé juste sous l’option emballage cadeau.

A chaque étape de prise en charge de votre commande, Brin de Mer vous informe par mail pour vous indiquer quand celle-ci est prise en compte, préparée et expédiée. Ensuite, vous avez la possibilité de suivre son acheminement via le site Coliposte avec le numéro attribué au colis (un lien de suivi vous sera expédié par mail).

* Nous rappelons à notre aimable clientèle qu'en cas de demande d'échange une fois la première commande livrée, il ne sera pas possible de proposer le service "emballage cadeau" une 2ème fois.