CIRE MARIN doublé polaire Femme - NYMPHEA

Le ciré marin doublé polaire mixte NIMBUS, célèbre référence de la marque HUBLOT, a été déclinée dans une version pensée, dessinée et créée pour les femmes. Vous recherchez un modèle ajusté au niveau de la poitrine et de la taille, le ciré marin doublé polaire pour femme NYMPHEA est fait pour vous !

On aime : sa coupe féminine mettant bien en valeur la silhouette et sa doublure polaire bien chaude associé à un revêtement extérieur imperméable mais léger ! 

Nous vous invitons à consulter le guide de taille afin de vous assurer le bon choix. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure.

Plus de détails

Consulter le guide des taillespour cet article

En stock :Expédié sous 24/48h

47,50 €

Illustrations © BlackTchoc | black-chocolatines.com
GUIDE
des tailles

ATTENTION : Le ciré doublé polaire NYMPHEA est plutôt conçu pour les femmes qui n'ont pas forcément le combo hanches - poitrine - fesses - taille... généreux...

Néanmoins, si vous avez l'un de ces atouts... pas de souci, le ciré NYMPHEA pourra vous convenir. Dans ce cas, veillez à bien regarder les concordances de tailles et mensurations ci-dessous avant de commander.

Si vous avez deux de ces ATOUTS ou plus...:-) nous vous conseillons d'orienter plutôt votre choix vers un article qui vous mettra plus en valeur comme le ciré REGATE pour femme (version été ou hiver), le ciré NIMBUS (mixte), le ciré MALICE...

Info complémentaire : La taille XS dans ce modèle convient pour un 34 ou petit 36.

plutôt ajusté
Hublot CIRE MARIN doublé polaire Femme - NYMPHEA Coupe femme
CORRESPONDANCE / TAILLE A CHOISIR
Taille portée habituellement363840424446
XSSMLXLXXL
Taille à choisir
dans ce modèle
XSSMLXL2XL

MENSURATIONS PRODUIT CIRE MARIN doublé polaire Femme - NYMPHEA
Les mensurations du produit prises à plat ci‐dessous sont à comparer avec celles des vêtements de même type portés par vous qui vous convient au mieux. Après comparatif, si vous hésitez toujours entre deux tailles nous vous conseillons de choisir la plus grande.

Valeur en centimètresXSSMLXL2 XL
A. Largeur sous manches (1/2 tour de poitrine)474951535557
C. Hauteur dos636567697173
Largeur d'épaule à épaule au dos40
D. Longueur de manches maximum sans revers575960616162

Pour vous aider : 

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas en quoi ces mesures peuvent vous êtres utiles ? Suivez le guide...

Description
Avis client

Coloris : Jaune, Marine, Cerise, Métal dune, Métal gris, Métal marine

Confection :

  • Coupe ajustée à la poitrine pour femme et une taille légèrement cintrée
  • Fermeture par fermeture éclair et rabat à pressions
  • Flockage bateau de la marque HUBLOT sur l'épaule
  • Intérieur corps doublé polaire gris clair
  • Bord de manches permettant de faire un revers (sur 10 cm) gris clair rayé marine, sauf intérieur des manches doublé polyester pour faciliter le passage des bras
  • Cordons de réglage pour la capuche
  • Poches passepoilées obliques, manches montées
  • 1 poche intérieure simple fermée par 1 velcro


Attention
 : Le ciré marin doublé polaire NYMPHEA est un ciré dit "de loisir". Il ne doit pas être considéré comme un vêtement étanche et ne convient pas pour la navigation même côtière par temps de pluie.


Conseils d'entretien

En cas de tâche localisée, nous vous conseillons de commencer par un nettoyage avec un chiffon propre, un peu de savon doux et de l'eau tiède. Quelquefois, un peu de gel hydroalcoolique sur un essuie-tout peut suffire à détacher (faire un test préalable). Vous ferez un geste pour votre ciré qui aura une meilleure durée de vie et par la même occasion un geste pour la planète en économisant des ressources.

Une à deux fois par saison ou en cas de besoin : Lavage à 30° en machine, cycle délicat, essorage minimum, séchage sur cintre à l'air, sèche linge interdit, nettoyage à sec interdit.
Utiliser une lessive douce en quantité raisonnable, pas d'assouplissant...Ne pas laisser tremper ni exposer à de trop fortes chaleurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Comment entretenir votre ciré pour qu'il dure : en savoir plus.

à associer avec
Découvrez aussi