Le blog Brin de Mer

Pour un papa fan de Bretagne et de mode bretonne !

----------------

Ça approche !

Je ne parle pas de la coupe du monde mais de la fête des pères !

-----------

Et oui, la fête des pères 2018, c'est le dimanche 17 juin, donc plus que quelques jours avant de lui souhaiter "Bonne fête Papa" avec un jolie cadeau !!

Aujourd'hui, on vous propose de découvrir notre petite sélection, inspirée de l'expérience d'achat des clients de notre site et de la boutique de vêtements marins à Damgan. Des cadeaux à l'identité bretonne marquée et qui plairont à coup sûr à votre papa si la Bretagne représente quelque chose d'important à ses yeux...

Sélection d'idées cadeaux N°1 pour papa

Idées cadeaux pour un papa qui aime la Bretagne...

Sur la photo qui suit, nous vous proposons quelques vêtements et accessoires typiques et pratiques. Ils peuvent être offerts seuls ou coordonnés, et ce à petit prix !

Chaque année, c'est la pêche aux idées. L'important, c'est de faire plaisir, faire rire ou surprendre. Et ce qui serait vraiment bien, c'est que ce ne soit pas cher... Comme papa aime les bonnes choses, la première idée est souvent une bonne bouteille de vin ou une sélection de bières, voire un coffret gourmand.

Mais pourquoi pas un présent qui dure plus d'un jour ? Un cadeau original, agréable, qui fera durer le plaisir d'offrir et de recevoir ?

Qu'il soit adepte inconditionnel du style breton ou pas, il est certain qu'il sera bien plus élégant en portant une vareuse, une marinière ou un pull marin, même un verre à la main, non ? S'il aime les randonnées en bord de mer ou à la campagne, il portera sur lui le souvenir que vous avez pensé à lui.

Si votre papa est attaché à la Bretagne, il rêve très certainement de porter une pièce emblématique de la région comme :

  1. Un tee-shirt marin qu'on appelle aussi "marinière" (Découvrez d'ailleurs ici l'histoire de la Marinière)
  2. Et pourquoi ne pas lui offrir un vrai pull marin breton fabriqué dans l'un des tout derniers ateliers de confection textile de Bretagne ?
  3. Pour le clin d'œil marin et le style, vous pourrez choisir une casquette de marin.
  4. Des chaussettes à rayures avec un motif ancre, classique mais toujours indispensable.
  5. Pour cet été, si votre papa est adepte des vêtements confortables et pratiques, offrez-lui le bermuda IVAN, disponible en 2 coloris : Marine et Vieux rose.

Autres sélection d'idées cadeaux

Nous avons imaginé cette sélection pour les papas fans de Bretagne. En voici deux autres : une pour les pères qui aiment la mer, et l'autre pour ceux qui gardent les pieds sur terre.

Vous voulez encore plus de choix et de coloris ?

Allez voir la sélection complète d'idées cadeaux à offrir à l'occasion de la fête des pères

Comment dit-on "bonne fête Papa" en breton ?

Vous allez certainement lui préparer une petite carte ? Dites-lui bonne fête en breton ! Il sera surpris.

Alors, hop ! Petit dictionnaire pour gentil père :

  • "Papa" se dit tadig. C'est le mot affectueux pour "père", ou tad.
  • "Bonne fête des pères" en breton s'écrit gouel laouen tad
  • "Je t'aime Papa" s'écrira da garout a ran tadig

Avec tout cela, il n'y a plus qu'a choisir et commander dans la boutique. Il est encore temps pour être livré(e) la semaine prochaine.

Amusez-vous bien et venez nous donner vos impressions !


Produits liés

Publié dans L'actualité produit Brin de Mer
Votre commentaire

Retour