Le blog Brin de Mer

Notre priorité : votre sécurité et votre santé

Informations utiles à propos du fonctionnement de la boutique

(Mise à jour le 27 mars 2020)

En cette période inédite de confinement, toute notre équipe (même réduite !) est mobilisée pour vous servir au mieux.

Notre site de vente en ligne reste ouvert et prêt à répondre à vos questions.

Voici un certain de nombre de questions que vous pouvez vous poser. Nous n'assurons plus la permanence téléphonique habituelle mais n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous ne trouviez pas de réponse à vos interrogations.

Si je passe commande aujourd'hui, celle-ci sera-t-elle préparée et expédiée dans les délais habituels ?

Depuis le 27 mars, même si notre équipe reste mobilisée pour vous servir au mieux et continue à préparer vos commandes, nous avons dû prendre la décision de suspendre les livraisons y compris à destination de la France Métroplolitaine.

En effet, nous faisons face depuis le début de la crise à un trop grand nombre d'incidents de distribution colis et nous avons préféré soulager les équipes dévoués de La Poste, de l'agent de tri à votre facteur et assurer des livraisons dans les meilleures conditions pour eux et pour vous plus tard. Colissimo nous a par ailleurs informés d'une fermeture de différents centres de distributions courriers et colis sur certaines zones et cela évolue tous les jours ce qui n'arrange rien et rend très aléatoire la livraison à ce jour.

Aussi, si vous passez commande aujourd'hui, elle sera préparée, emballée et partira dès rétablissement de la situation chez notre prestataire de transport. L'avantage est que vous bénéficiez de la disponibilité des stocks aujourd'hui puisque tout ce qui peut s'acheter sur le site est déjà disponible à notre entrepôt (sous réserve d'incident de stock bien entendu, fort rare, heureusement) Cela peut vous éviter tout désagrément de rupture de taille ou coloris sur une référence et sur laquelle nous n'aurons peut-être pas de réassort à l'issue de cette période difficile.

Si vous avez néanmoins une urgence et que cela ne vous dérange pas de prendre le risque que cela n'arrive pas tout de suite ou soit bloqué quelque part dans le réseau, contactez-nous, nous ferons au mieux en fonction des informations à notre disposition sur votre secteur.

Petit rappel également qui a toute son importance : nous faire travailler même en cette période difficile, c’est nous assurer la pérennité de l'activité et nous permettre d'envisager l'"Après" avec plus de sérénité.

Ai-je le choix du mode de livraison ?

A ce jour, nous avons désactivé les livraisons en point de retrait afin de privilégier y compris à la reprise juste après confinement une livraison en toute sécurité au niveau sanitaire.  

La bonne nouvelle c'est que pendant toute la période de confinement, la livraison à domicile est à tarif réduit sur notre site soit 4€ seulement (au lieu de 6,95€). Le tarif habituel sera rétabli à l'issue du confinement décidé par le Gouvernement.

Voir toutes les infos utiles en période COVID-19 sur le site de La Poste

Si un article ne me convient pas, comment se passe le retour sachant que je suis « confiné(e) » ?

Les délais de retour sont bien entendus allongés jusqu'à la fin de la période de confinement qui sera annoncée par les autorités. L'important est de vous protéger avant tout ! Néanmoins si vous avez l’intention de retourner un article, merci de faire votre demande au préalable via "effectuer un retour" sur le site.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Prenez soin de vous et de vos proches


Publié dans Les petites infos Brin de Mer
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