Le blog Brin de Mer

Equipez-vous pour la pluie et le froid : découvrez le ciré doublé polaire !

Il paraîtrait qu'en France, on a pas eu un début d'automne aussi froid depuis 40 ans !!
Que va t'il en être de l'hiver à venir ?
Nous n'avons pas de poulpe pour prédire l'avenir mais notre poisson rouge nous a récemment soufflé à l'oreille...
des bulles inaudibles que nous avons tout de même interprété comme un message du genre : "Aglagla..."


Trêve de plaisanteries, aujourd'hui donc, bien que ce ne soit qu'un temps pluvieux, j'avais envie de vous présenter l'un des articles phare de cette collection automne-hiver, j'ai nommé :  le ciré marin doublé polaire. C'est bien simple, il a tout pour plaire : à la fois imperméable et chaud, il pourra aussi bien vous protéger lors de vos promenades en bord de mer, vos sorties pêche à pied, à l'école pour les plus jeunes ou pour aller au bureau !

On aime son style sobre et authentique qui font de lui un incontournable vêtement de pluie dans le style marin ! Jaune pour le côté ciré de pluie traditionnel breton mais aussi rouge, bleu marine ou bleu indigo pour casser les codes et s'adapter à votre prêt à porter et vos usages mode au quotidien ! 

Le ciré marin doublé polaire pour homme, femme ou enfant

Sa coupe étant mixte, on vous conseille généralement de choisir la taille habituelle si vous êtes un homme et facilement une taille en dessous, si vous êtes une femme. Pour les enfants, sachez que ce ciré doublé polaire a une coupe droite et plutôt courte, cela facilite l'aisance pour courrir, marcher, lancer, sauter..; bref, être un enfant !! Cela sous entend que pour les profils fins et tout en longueur, il n'y pas forcément lieu de choisir une taille supérieure à l'âge au risque de voir l'enfant "flotter" littéralement dans son vêtement de pluie un bon moment ! 

Que ce soit en version adulte ou enfant, le ciré NIMBUS est doublé sur tout le corps (ce qui est assez rare) avec de la polaire (sauf pour les manches qui sont doublées nylon pour faciliter le passage des bras), l'intérieur de la capuche et le revers des manches sur 10 cm sont quant à eux confectionnés en polyester rayé gris clair/marine. (après, libre à vous de faire un ou deux revers de manches ou pas du tout si vous avez le bras plutôt long...) 

C'est l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché actuellement puisqu'il vous est proposé dans notre boutique à partir de 36 € pour enfant et 49 € pour adulte. 

Retrouvez ces deux modèles en suivant les liens ou les photos ci-après : 

Le ciré marin doublé polaire NIMBUS pour homme ou femme proposé en jaune, rouge, bleu marine ou bleu indigo (selon stocks disponibles)

 

Le ciré marin doublé polaire pour enfant et ado du 1 au 16 ans (le 16 ans conviendra aussi pour une taille femme égale ou inférieure à un 38 habituel, on vous le dit : c'est un bon plan !)

 Ciré marin doublé polaire imperméable pour enfant et ado par la marque HUBLOT

Vous avez peur de ne pas savoir l'entretenir pour le faire durer ?! Suivez nos conseils d'entretien pour les vêtements imperméables dans cet autre article du blog. (testés et approuvés par nos soins depuis 30 ans dans le commerce de ce type d'article)

 

Pour parfaire votre look marin en tout point : associez le avec des accessoires tels que présentés ci-dessous : de la chaussette à l'écharpe rayée en passant par  le bonnet marin traditionnel breton ou la marinière... Promis, ce n'est pas qu'un truc de touriste, j'ai mon ciré et une bonne quinzaine de marinières aussi et je vis en Bretagne !! :-)


Publié dans L'actualité produit Brin de Mer
Votre commentaire

Retour